Il se dit que...

Informations, confidences & rumeurs

Nous plaçons ici des informations avérées, mais aussi certaines dont la source ne peut pas être révélée, ou que nous ne pouvons pas vérifier. Infos qui, pourtant, si elles se trouvaient être fondées, pourraient être importantes. Nous comptons aussi sur vous pour nous aider à les vérifier... Nous pouvons aussi relayer des idées qui pourraient permettre de trouver des solutions et d’avancer dans la recherche de la vérité…

Par ailleurs, n'oubliez pas de consulter cette même rubrique "Il se dit que..." de notre site principal...

...ni le "Blog" de notre site principal...

Alexandre Del Valle : « Les Frères musulmans ambitionnent une domination globale ! »

Connaissons-nous vraiment les Frères musulmans ? Alexandre Del Valle et Emmanuel Razavi publient une enquête de 500 pages sur l’un des réseaux islamistes les plus étendus et influents au monde. Ils tirent la sonnette d’alarme. Les Frères musulmans sont-ils une face acceptable de l’islam ou, au contraire, la plus subversive de l’islamisme ? Pour Alexandre Del Valle, pas de doute : ce mouvement vieux de près d’un siècle, qui trouve un nouvel écho aujourd’hui en jouant sur la rhétorique « anti-coloniale », est plus dangereux encore que le djihadisme salafiste. Financement de mosquées ou d’écoles radicales : les Frères musulmans sont à ses yeux les « gramscistes » de l’islamisme. Profitant des contradictions occidentales, ils mènent selon Del Valle une véritable guerre culturelle, fracturant davantage encore la société française. Ils ambitionnent une domination globale.

Stéphane Ravier sénateur

Les Européens doivent céder la place...

De multiples faits montrent que les peuples européens, non seulement vont perdre leur culture, leur identité, mais aussi leurs terres et leurs biens… Cela est en conformité avec le Plan pour un Nouvel Ordre Mondial. C’est toute l’Humanité qui va y perdre, tout perdre…

Nos dirigeants ont-ils l'objectif de « génocider » le peuple Français ?

Le génocide a été pratiqué depuis la plus haute antiquité
Dans un passé récent, on évoque évidemment la Shoah, les Arméniens, le Rwanda, le Cambodge de Pol Pot (auto–génocide).
Le génocide peut prendre deux formes : éliminer directement une population ciblée ou la faire disparaître indirectement par d’autres types de mesures criminelles.
Le génocide indirect a été commis de nombreuses fois dans l’histoire. L’actuelle ”crise des migrants” participe de ce projet : la noyade démographique des peuples européens.
Le soft génocide volontaire et nihiliste  
Les peuples européens sont subrepticement victimes d’une tentative de génocide, d’élimination démographique et culturelle, pilotée par leurs propres élites ethnomasochistes et xénophiles. Une première dans l’histoire. Les autorités françaises sont, avec les belges, les plus impliquées dans cette entreprise de soft génocide. Ce dernier est à la fois physique et culturel.
Enrobé par l’idéologie antiraciste, il suit pourtant un objectif racial et raciste : éliminer d’Europe, progressivement, – et en particulier de France – les populations autochtones.
Les éliminer par cinq moyens :
– en favorisant une immigration de peuplement de provenance extra-européenne ;
– en décourageant la natalité des autochtones et en pénalisant les familles des classes moyennes ;
– en provoquant l’exil des jeunes forces vives autochtones par des mesures de taxation dissuasive ;
– en privilégiant, sur les plans sociaux, économiques, juridiques et culturels, les populations d’origine extra-européenne par rapport aux autochtones ;
– en pénalisant et punissant toute opposition au projet global immigrationniste et toute entrave à son idéologie.
Certains à droite répètent que le ”système”, le pouvoir, l’État, les autorités de l’UE sont impuissants à maîtriser l’immigration massive et incontrôlée. Impuissants ? Ils sont très puissants au contraire et fort efficaces dans la réalisation de leur dessein : épuration ethnique de l’Europe, et de la France pour commencer. Lire la suite ici...

Nos "maîtres" nous avertissent : Bientôt de nouveaux attentats en Occident

Selon un rapport américain, l'Etat islamique pourrait préparer de nouveaux attentats en Occident
Le groupe Etat islamique (EI) a profité de l'offensive turque en Syrie et du retrait des forces américaines du nord-est du pays pour se regrouper et pourrait préparer de nouveaux attentats en Occident, selon un rapport d'un organisme indépendant américain.
Lire la suite ici...

Le scandale de Telford et Rotherham

Sofzilog, l'auteur de cette vidéo est décédé à la mi novembre 2019 d’un arrêt cardiaque à... 28 ans
Youtubeur belge, il s’est fait connaître par ses vidéos sans concessions, entre autres celle-ci...